Derniers essais avant le grand départ !

Si nous n’avons pas été très bavards sur ce site depuis le mois d’avril, ce n’est pas parce que nous étions partis en croisière. Ou alors c’aurait été plutôt en galère 🙂

En réalité, toute l’équipe a énormément travaillé ces dernières semaines à finaliser plein de petits détails sur EcoMOTION 5. Car la marche reste haute entre un véhicule capable de boucler quelques tours de parking et un proto répondant à tous les points de l’exigeant règlement technique du Shell Eco Marathon, capable d’être fiable, performant, tout au long d’une semaine de compétition.

Grâce à l’aimable soutien de Mr Jean Guy Crasset et la disponibilité de Mr Gilbert Frenay nous avons pu disposer du vélodrome d’Alleur pour toute une après midi de roulage. Ce qui nous a permis de vérifier le bon fonctionnement d’EcoMOTION 5, et de faire toute une série d’ajustements.

Sarah, sa pilote, s’est également familiarisée à la définition d’une stratégie de course, et à l’outil d’acquisition de données dont nous disposons. Isabel a accéléré son apprentissage en la coachant tout au long de la journée.

Il ne nous reste plus qu’une semaine pour fignoler les derniers détails, ensuite ce sera le grand départ pour Rotterdam !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Compte rendu, Non classé, Technique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s