Epilogue

La première conclusion est que le prototype est bien né ! Il s’est montré extrêmement fiable et malgré une stratégie de course à peine dégrossie  alors que c’est un facteur primordial, malgré une aérodynamique inexistante alors que c’est un facteur essentiel, malgré une surcharge pondérale importante due à toutes ces modifications dernière minute, l’équipe a atteint un résultat que très peu parviennent à atteindre pour leur première participation, voire après de nombreuses années !

Mais ce n’est qu’un début! Infos et mécanos, nous avons tous plein d’idées pour aller beaucoup plus loin !

Sur le plan humain, nous avons eu l’occasion de concrétiser avec succès un projet difficile, dans des délais extrêmement serrés, avec une pression énorme sur les épaules.  Ceux qui ont connu ce type d’achèvement connaissent la satisfaction que l’on peut en retirer… 
Nous étions 14 étudiants et professeurs issus de filières différentes, réunis autour d’un projet qui nous a « soudés » pour former une équipe particulièrement déterminée dans laquelle chacun a travaillé dur pour le bien du team, et nous en garderons tous un souvenir très fort ! Il ne nous restait plus qu’à fêter dignement cela, et je dois dire que là aussi, j’ai l’impression que nous avons bien assuré !

Nous tenons encore une fois à remercier tous ceux grâce à qui EcoMOTION a pu voir le jour, étudiants, professeurs et partenaires!

Cet article a été publié dans Compétition, Compte rendu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Epilogue

  1. Diaz Carlos dit :

    Alors là …. BRAVO !!! Félicitations à toute l’ équipe. C’ est rassurant de voir qu’ il y a encore des étudiants ( et des profs …) brillants et motivés dans notre région.
    Merci les jeunes, on a besoin de vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s